Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Barbuzard
  • : Autour de l'approche de la plongée sous son abord technique. Plongées sur épaves profondes, spéléo, recycleurs,... Les trucs et astuces matériels, les conseils, les bons plans, les expéditions, les projets, les infos, les coins à découvrir,...
  • Contact

Profil

  • Barbuzard
  • Plongeur entre deux-eaux. Passionné et curieux, je suis un touche à tout avide de connaitre de nouveaux horizons et toujours partant pour de nouvelles aventures.
  • Plongeur entre deux-eaux. Passionné et curieux, je suis un touche à tout avide de connaitre de nouveaux horizons et toujours partant pour de nouvelles aventures.

Recherche

Archives

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 01:14
Ce qui est amusant parfois, énervant souvent, c'est cette volonté qu'ont certaines personnes bien pensantes à vouloir réglementer les choses, édicter des lois, des normes, poser des interdits... Cette fois ci, nous étions aux sources de la Touvre pour plonger dans les profondeurs. Les "autorisations" prises par les organisateurs, nous pouvions braver les panneaux. Celui-ci, je me suis garé devant et n'ai pas résisté à prendre le cliché. Amusant non?
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
a yest !!!!!!Merci.... et vous avez plongés ??? Elle est belle la france !!! Ouarf
Répondre
B
<br /> Il ne faut pas manquer de "bravitude"...<br /> <br /> <br />
E
Ben j'arrive pas à le voir ce cliché !!!! Aimerais bien moi !!!
Répondre
P
mais il est où le cliché?
Répondre
B
<br /> Petit bug réparé...<br /> <br /> <br />