Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Barbuzard
  • : Autour de l'approche de la plongée sous son abord technique. Plongées sur épaves profondes, spéléo, recycleurs,... Les trucs et astuces matériels, les conseils, les bons plans, les expéditions, les projets, les infos, les coins à découvrir,...
  • Contact

Profil

  • Barbuzard
  • Plongeur entre deux-eaux. Passionné et curieux, je suis un touche à tout avide de connaitre de nouveaux horizons et toujours partant pour de nouvelles aventures.
  • Plongeur entre deux-eaux. Passionné et curieux, je suis un touche à tout avide de connaitre de nouveaux horizons et toujours partant pour de nouvelles aventures.

Recherche

Archives

9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 18:34

Comme cela devient maintenant une (bonne) habitude, le désormé prisé magazine gratuit "Plongeur.com Magazine" est en ligne. Vous trouverez en première de couverture Nathalie Lasselin. Un superbe article réalisé par Carole Pither retrace son parcours, son actualité et ses projets. Il se murmure que l'un d'entre eux pourrait vous intéresser d'ici peu, mais chuuuuuuut, je n'ai rien dit.

Dans ce nouveau numéro, Carole nous narre non sans humour sa découverte de la plongée Trimix. Pour ma part, je vous présente ma découverte du sidemount ainsi que le matériel disponible actuellement. La superbe photo d'ouverture du dossier est de mon ami Greg qui propose sur son site de nombreux clichés de grande qualité.

Je vous présente aussi le site de Roussay avec de belles photos de Jean Michel Malavieille. dans ce numéro, vous trouverez aussi un dossier de mon ami Denis Jeant sur la physiologie de la décompression, un dossier sur la photo sans flash, un reportage sur les requins et des idées pour partir aux Galapagos...

Bref, hâtez-vous pour télécharger ce nouvel opus de toute beauté! Cliquez sur le lien ci-dessous:

http://www.plongeur.com/magazine/wp-content/uploads/2010/08/pmag-003-p0.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires